Situation en Tunisie

  • Conseils pour votre sécurité

    Le Consulat général de France à Tunis suit l’évolution de la situation et dispense les conseils adaptés aux Français résidant ou séjournant en Tunisie. Un numéro pour signaler vos difficultés : 31 31 50 65.

    lire la suite

  • Voyages pour la Tunisie

    En matière de SÉCURITÉ, le site "Conseils aux voyageurs" du ministère des Affaires étrangères et européennes répond à vos questions. N’hésitez pas à le consulter.

    lire la suite

  • Français, inscrivez-vous auprès du Consulat général !

    Le consulat général de France à Tunis encourage les Français résidant en Tunisie à se faire inscrire auprès du consulat, une démarche utile qui renforcera leur sécurité.

    lire la suite

  • Français en Tunisie, signalez-vous !

    De manière à mieux veiller sur leur sécurité, le Consul général invite les Français résidant ou séjournant en Tunisie à tenir le consulat informé de tout changement affectant leurs coordonnées ou leur état civil.

    lire la suite

  • Attentat dans le gouvernorat de Sousse

    Un attentat meurtrier survenu en fin de matinée ce vendredi 26 juin 2015, sur une plage de la zone touristique de Sousse, a causé, selon les autorités tunisiennes, la mort d’au moins 27 personnes. On dénombre aussi plusieurs blessés.

    lire la suite

  • Carte du risque sécuritaire en Tunisie (14/05/2014)

    La cartographie sécuritaire du Ministère des Affaires étrangères a été actualisée le 14/05/2014 :
    Visualisez la carte du risque en Tunisie sur le site Conseils aux Voyageurs, onglet (...)

    lire la suite

  • Consignes de sécurité

    Les résidents et les voyageurs français sont invités à consulter régulièrement le site de l’Ambassade et du Consulat Général de France en Tunisie et la fiche "Conseils aux voyageurs" sur le site du Ministère des Affaires (...)

    lire la suite

  • Votre consulat est vigilant

    Le Consulat général de France suit l’évolution de la situation en Tunisie et diffuse rapidement les conseils utiles aux résidents français en cas de nécessité.

    lire la suite

Haut de page